Je suis Sasha, fondatrice de La Blonde.

AUX ORIGINES

Diplômée de Sciences Po Toulouse, j’ai fait mes armes en communication d’entreprise et stratégie digitale. Pendant quatre ans, j’ai élaboré des plans de communication dont je devais assurer la bonne exécution. Puis en 2017, j’ai voulu revenir à mes premières amours, la décoration d’intérieur, qui m’habitait depuis l’enfance. Aujourd’hui, décoration et communication forment l’accord parfait, deux outils complémentaires qui me permettent d’amener mes clients toujours plus loin dans la réalisation de leurs objectifs.

VOTRE PROJET EST SANS PAREIL

Chaque projet est unique, faisons en sorte que cela se voit. Pour que votre intérieur ne ressemble à aucun autre, je prendrai le temps de créer un décor sur mesure, qui rappelle qui vous êtes. Car je suis convaincue que le « prêt-à-décorer » n’existe pas. Il est temps pour nous de ralentir, de construire des projets plus durables, avec l’ambition de faire mieux et de s’inscrire dans une histoire plutôt que dans une mode.

BLONDE, MAIS PAS QUE

Spécialisée dans l’hôtellerie et la restauration, je travaille également pour les particuliers.
Je suis donc doublement qualifiée et doublement motivée pour vous guider dans tous vos projets, des plus petits aux plus grands, des plus intimes aux plus ambitieux. Ma mission est simple : vous accompagner à chaque étape de votre projet pour rendre votre monde plus beau. La seule limite est votre imagination.